Vous avez peut-être pris une résolution pour le Nouvel An ou vous songez peut-être à devenir végétalien depuis un certain temps.
Maintenant que les fêtes de Noël et du Nouvel An sont terminées, vous pouvez vous engager pleinement à tenter le coup ! Nous savons que cela peut sembler un grand changement au début et donc si vous ne savez pas par où commencer, nous avons rassemblé nos meilleurs conseils pour devenir végétalien.
Rester concentré et motivé
Demandez-vous ce qui vous a poussé à vouloir devenir végétalien ? La réponse vous aidera à rester motivé en cours de route, en particulier dans les moments les plus difficiles.
Ci-dessous d’autres conseils pour atteindre votre objectif :
https://www.youtube.com/watch?v=n0Cxw46IotA
Il peut y avoir de nombreux motifs qui déclenchent le début de votre voyage végétalien. Souvent, ceux-ci incluront la santé et le bien-être, les droits et la libération des animaux, et la protection de la planète contre une nouvelle destruction de l’environnement. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé de devenir végétalien, faites autant de recherches que possible sur ce sujet afin de renforcer votre motivation. Mais n’oubliez pas d’explorer également les avantages plus larges d’un mode de vie végétalien. Se concentrer sur la situation dans son ensemble vous aidera à rester sur la bonne voie et vous donnera plus de détermination pour vous y tenir !
Le faire avec des amis
Une excellente façon de devenir végétalien est de demander à des amis de l’essayer avec vous. Ce n’est pas seulement un excellent moyen de maintenir la motivation, mais vous pouvez également essayer de nouvelles options végétaliennes ensemble.
De nombreux restaurants proposent désormais des menus végétaliens et avec de plus en plus d’options végétaliennes apparaissant dans les supermarchés, maintenant plus que jamais, il n’a jamais été aussi facile d’essayer.