Les végétaliens évitent les produits d’origine animale, notamment la viande, les œufs, les produits laitiers et tout autre aliment ou additif d’origine animale. Cependant, il n’est pas toujours clair quels sont les aliments végétaliens, en particulier les produits de boulangerie pouvant contenir des ingrédients qui ne sont pas immédiatement reconnaissables.

Les bagels sont des pains populaires en forme de beignets, disponibles dans une variété de saveurs, allant du plat au sucré au salé. De plus, ils peuvent être remplis avec un nombre presque infini de garnitures.

Les bagels végétaliens ou non végétaliens

Les bagels sont fabriqués à partir d’une simple pâte levée ayant la forme d’un beignet. Ils sont bouillis, séchés et ensuite finis dans un four. Selon ses ingrédients et ses fourrages, un bagel peut être végétalien ou non. Un bagel de base continent les ingrédients végétaliens comme de la farine, de la levure, du sel…

Voici comment préparer du bagel en anglais :

Les recettes de bagels Vegan peuvent nécessiter des ingrédients supplémentaires pour ajouter du goût, de la couleur et de la texture, tels que des fruits, des graines, des céréales, des noix, des légumes, des baies, des herbes et des épices.

Comment s’assurer que votre bagel est végétalien ?

Il existe plusieurs moyens de s’assurer que vos bagels sont adaptés aux végétaliens, notamment de les fabriquer vous-même, de vérifier l’étiquette des ingrédients et de rechercher une certification végétalienne. La plupart des recettes de bagels sont favorables aux végétaliens et vous pouvez les contrôler vous-même. De plus, d’innombrables ingrédients végétaliens peuvent ajouter de la saveur et de la variété à vos bagels.

Si vous achetez des bagels au magasin, consultez la liste des ingrédients pour trouver des articles non végétaliens. Les plus importants sont les œufs, le miel, le miel en poudre, la L-cystéine, le lait et les produits laitiers comme la caséine, le lactose et le lactosérum.

Partagez maintenant.