Le service de livraison de nourriture Uber a révélé que la plupart des plats les plus populaires en 2018 étaient à base de plantes, notamment de pain grillé, d’avocats et de houmous. La nourriture végétalienne devrait devenir une tendance majeure en 2019, selon la société américaine Uber.
L’entreprise a révélé cette prédiction dans son dernier rapport annuel, dans lequel elle partageait également certaines des plats les plus populaires de 2018. Le Vegan est devenu un véritable phénomène dans le monde entier. De plus en plus d’adeptes adoptent ce mode d’alimentation à base de végétaux.
Voici les défis du Vegan en 2019 en anglais :
Le végétalien en 2018
S’exprimant au sujet des meilleurs choix culinaires de l’année, Uber a indiqué que l’avocat a régné à la perfection, suivis de près par la tendance hautement qualifiée de la cuisine gothique. Les produits végétaux sont très prisés par les consommateurs actuels. Ces personnes ont décidé de ne plus consommer de produits issus de l’agriculture animale.
Le concombre, le riz, les algues, le chou, la noix de coco, le tofu, l’houmous et l’açaï figurent parmi les autres aliments végétaliens les plus consommés en 2018. Cela montre l’engouement des consommateurs pour le Vegan.
Quel sera l’avenir du Vegan ?
Concernant l’année à venir, le rapport suggère qu’ils ont également examiné les aliments qui apparaissent de plus en plus fréquemment dans les commandes de repas, et ont mis au jour quelques tendances à la hausse pour ce qui concerne l’alimentation végétalienne en 2019.
Les gens ne commandent plus seulement des steaks et des pizzas. Alors que le bien-être devient de plus en plus populaire, on a assisté à une recrudescence des recherches pour des aliments de base propres à des substituts de viande comme le seitan et le tofu. Les produits pouvant remplacé le lait vont également connaître un succès fulgurant. En tête de liste pour 2019, le farro, l’agave, le chia, le tofu, le bulgar et le seitan font partie des aliments végétaliens très prisés.