Si vous demandez à un végétalien si sa vie sexuelle est meilleure maintenant que lorsqu’il consommait des produits d’origine animale, vous obtiendrez probablement un oui retentissant. Il en va de même pour les mangeurs de viande, car tout le monde a tendance à penser qu’ils vivent déjà mieux. Mais peu importe votre relation avec la viande, être végétalien a une incidence sur votre vie sexuelle autant que le fait de manger de la viande et des produits laitiers, ce n’est qu’un simple calcul.
Notre réponse sexuelle est liée à une interaction complexe entre les pensées, les émotions, le toucher, la circulation sanguine et le fonctionnement nerveux
Un effet différent sur le corps
Quelle que soit la façon dont vous la coupez, consommer plus de fruits et de légumes aura un effet différent sur votre corps que lorsque les produits d’origine animale faisaient partie de votre régime alimentaire.
Ci-dessous une vidéo relatant ce type de régime :
https://www.youtube.com/watch?v=AHp3Et1bhYI
Être végétalien implique de manger beaucoup d’aliments entiers, ainsi que des fruits et des légumes frais. Étant donné que l’excitation commence dans le cerveau, une bonne circulation veillera à ce que rien ne s’oppose à ces élans de désir. Une fois que cela est réalisé, le sang commence à s’écouler vers d’autres parties du corps, les organes génitaux en particulier, ce qui est essentiel pour l’éveil. Plus la circulation est saine, plus il est facile pour le sang de se rendre là où il est censé aller.
Une augmentation de l’énergie
Même si vous n’êtes pas végétalien, vous avez probablement remarqué la différence entre votre corps après avoir mangé une salade pour le déjeuner et un cheeseburger. Tout est compris dans le temps qu’il faut au corps pour digérer le hamburger par opposition aux légumes.
Il ne s’agit pas uniquement de tous les légumes importés dans votre système, mais également de la façon dont ils sont traités.