Cette semaine, des propositions visant à introduire une taxe sur la viande de 40 % ont été annoncées, ce qui ferait monter le prix des saucisses et du bacon. Naturellement, cela a suscité la colère de nombreux consommateurs en ligne, dénonçant cette idée de propagande végétalienne devenue folle.

En fait, bien que les végétaliens n’aient jamais rien eu à voir avec elle, toutes les critiques concernant cette taxe sur la viande mentionnaient le végétalisme comme le mal universel qui portait maintenant atteinte au droit des gens de manger et de vivre comme ils le souhaitaient.

Voici les avis d’un expert sur le régime végan :

Haine envers les végétaliens

Dans un autre exemple, bien que beaucoup plus insensés, envers le régime végétalien, c’était les personnes qui sont considérées comme neutres qui se mettent à donner leur avis sur la question. La guerre est désormais lancée à l’encontre des végétaliens. Ceci est relayé par de nombreux médias.

Le végan séduit aujourd’hui un grand nombre d’adeptes. Même les stars se mettent de plus en plus à ce régime. Selon des experts, le végan a des effets plutôt positifs pour la santé de l’homme. Il s’agit également d’un régime soucieux du bien-être des animaux.

Les problèmes auxquels les végétaliens font face

Alors que le véganisme gagne en popularité et que son influence va plus loin, la méfiance à l’égard de la vie basée sur les plantes semble également augmenter. Les gens n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire, ce que les consommateurs de viande prétendent souvent que les végétaliens tentent de faire. En conséquence, la plupart des végétaliens changent d’avis.

La haine envers ces adeptes se fait de plus en plus ressentir au quotidien. Il est sûrement temps de commencer à regarder vers un avenir où il est possible d’abandonner le label « Végan ». En effet, il n’y a pas besoin d’insérer ce terme pour les personnes qui pratiquent ce régime.

Partagez maintenant.