Une fois de plus, une des personnalités des plus importantes de la téléréalité fait parler d’elle. Si elle attire surtout l’attention par les dessins que l’on retrouve sur son corps et sa carrière à la télé, elle fait actuellement parler d’elle suite à sa conviction de protéger les animaux. Il est alors question du régime alimentaire qu’elle suit, mais également de son intérêt pour PETA et pour la mode animale. D’après ces actes, il s’agit d’une conviction qui lui tient à cœur étant donné qu’elle est fière de participer à toutes ces actions sans aucun problème.
Une fervente végétarienne
Fanny Maurer est une célébrité de la téléréalité qui n’a pas honte de montrer qu’elle est totalement végétarienne. Pour elle, protéger les animaux est une priorité et cela se ressent d’ailleurs dans le fait qu’elle est sur le point de devenir quasiment végétalienne. Ce sont des avancées qui intéressent beaucoup de gens dans la mesure où le végétarisme et le végétalisme sont actuellement des tendances alimentaires qui sont adoptées par la plupart des célébrités.
Représentante de PETA par rapport à la mode animale
La dernière action de Fanny Maurer pour défendre sa conviction de protection des animaux est de poser nue pour l’organisation PETA. Dans cette publicité, elle parle et incite surtout les gens à ne plus pratiquer la mode animale. En effet pour obtenir de la laine, du cuir ou encore de l’angora, les animaux sont maltraités dans des lieux très industrialisés. Cela ne leur laisse ni l’espace qui leur est vital ni la nourriture dont ils ont besoin. Par ses propos, elle montre au monde entier qu’il n’y a aucun intérêt de se vêtir de matériaux qui sont issus de la souffrance et la mort de plusieurs animaux qui peuvent fournir de la fourrure.