Ce ne sont pas seulement les acteurs et les chanteurs qui font le buzz parmi les peoples. Les sportifs ont aussi leur côte de popularité qu’il ne faut pas négliger. C’est le cas du célèbre tennisman Novak Djokovic. Si nous parlons de lui surtout pour ses prouesses sur le terrain de tennis, il y a actuellement d’autres domaines où il attire l’attention. Son alimentation et le fait qu’il aime se retrouver en cuisine sont la plus grande nouveauté qui est mise à découvert chez lui.
Une alimentation totalement végétarienne
Pour Novak Djokovic, le secret d’une bonne santé est de manger le plus sainement possible. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce dernier suit un régime strictement végétal. Au départ, il s’agissait surtout pour lui d’un régime sans gluten. Mais petit à petit, cela s’est transformé en un changement radical dans son alimentation qui ne tolère plus la viande. En effet, Novak est devenu entièrement végétarien et il se peut même qu’il devienne entièrement vegan étant donné qu’il ne consomme déjà plus les produits laitiers qu’il ne supporte pas.
Le plaisir de préparer ses propres repas et de les partager avec les autres
Comme Novak Djokovic accorde beaucoup d’importance à son alimentation et à sa santé, il apprécie énormément préparer ses propres repas. C’est pour lui l’occasion de dénicher de nouvelle recette qui peut lui plaire tout en s’amusant par la découverte des ingrédients que l’on n’utilise pas souvent. Mis à part cela, le célèbre joueur de tennis aime partager ses découvertes culinaires. C’est dans cette optique que lui et sa compagne ont créé un restaurant destiné à la satisfaction des végans. En tant que sportif, il réalise l’ampleur de la nécessité d’être en bonne santé et incite les gens à suivre un régime alimentaire végétarien.