Les avancées que l’on rencontre dans la vie des stars sont toujours comme très intéressantes. Que ce soit dans leur vie de couple ou à un autre niveau, les peoples attirent généralement l’attention. C’est justement le cas de Jeanne Mas qui est une célèbre chanteuse dans le style Rock. Si elle était surtout populaire pour ses chansons dans un style rétro, elle se fait actuellement connaitre pour sa nouvelle conviction et son style d’alimentation qui va de pair avec cette dernière.
Une nouvelle conviction qui l’anime
Les changements que l’on attribue à la célèbre Jeanne Mas sont en fait le fruit d’un plus grand égard par rapport aux animaux. En effet, cette dernière est partisante pour un meilleur traitement face aux animaux peu importe leurs tailles, car elles sont toutes vivantes et que la vie ne nous appartient pas. Selon la nouvelle conviction de Jeanne Mas, la plus sage des pensées que l’on pourrait avoir à l’égard des animaux est de vivre avec elles afin de trouver une sorte d’harmonie. Pour renforcer son engagement, elle a intégré dernièrement la fondation de protection des loups de Brigitte Bardot.
Sa lancée vers le véganisme
En plus du grand intérêt que Jeanne Mas porte sur la protection des animaux, elle a toujours suivi un régime sans viande. Depuis au moins 23 ans, cette dernière est végétarienne. La nouveauté de ce côté-là, c’est le fait qu’elle bannit également tout autre dérivé de l’élevage tel que le fromage ou les œufs par exemple. C’est une manière pour elle de contribuer un peu plus pour prendre soin des animaux et pour sensibiliser les gens à changer leurs habitudes face à ces derniers. Pas seulement au niveau de la nourriture, ce changement se constate aussi sur sa manière de s’habiller, car elle a décidé de ne plus porter aucun vêtement fait à base de matière animale.