Beyoncé est une célébrité de la chanson mondialement connu. Pour elle, prendre soin de son corps ainsi que de sa santé est une priorité vu qu’elle est très appréciée pour sa voix et ses formes. La dernière actualité en date qui attire l’attention sur Beyoncé est le type d’alimentation qu’elle a décidé de suivre, mais également son partenariat avec le créateur du régime afin de le partager au monde entier. Zoom sur le régime en 22 jours de Beyoncé.
Un régime qu’elle a essayé elle-même
Dans le but de soigner son apparence, mais aussi de préserver sa santé, la diva de la chanson a suivi le conseil de son coach et a décidé de suivre un régime alimentaire particulier. A travers ce régime, elle a appris à manger sainement en oubliant totalement la viande et autres produits faits à base de matière animale. Le régime est pour elle une réussite, car elle a décidé de l’adopter définitivement. Toutefois, il est important de signaler que Beyoncé n’a changé que son style d’alimentation, car elle n’est pas vegan et que jusqu’à présent, il arrive qu’on la voie avec des vêtements en fourrure.
Suivre un régime végétarien de 22 jours
Pour partager sa découverte et les bienfaits du régime qu’elle a adopté, Beyoncé est entrée en partenariat avec son coach pour lancer un régime de 22 jours. Le programme inclut une livraison à domicile d’un repas totalement végétalien sous différentes formules. Les plats sont en général composés de chou, de patates douces et autres produits agricoles. Comme pour celui suivit par Beyoncé, le but de ce régime est de promouvoir les avantages d’une alimentation purement végétale. C’est un programme qui n’est actuellement encore visible qu’en des Etats-Unis mais qui attire déjà un grand nombre de personnes.