Tous les jours nous découvrons de nouvelles personnalités qui deviennent célèbres tout d’un coup. Parmi les nouvelles connues, il y a par exemple ZahiaDehar qui ne cesse d’attirer l’attention depuis son passage au Grand Journal. Pour la petite histoire, cette jeune femme est une ex call-girl qui a actuellement décidé de suivre une autre voie. Elle attire l’attention par son intégration à la PETA ou Pour l’Ethique dans le Traitement des Animaux mais également par son style de vie qu’elle met en évidence.
Zahia membre et tête d’affiche de PETA
Pour la PETA, le premier objectif est de partager ses convictions avec le monde entier. C’est d’ailleurs pour cette raison que Zahia a connu une telle popularité aussi rapide. En effet, elle a intégré l’association en tant que membre, mais aussi en tant que tête d’affiche. Pour ce faire, nous la retrouvons sur une affiche particulière qui tend à sensibiliser les gens par rapport au fait que tous les êtres humains sont faits des mêmes morceaux et que les animaux ne méritent pas la maltraitance qu’ils subissent actuellement. Sur cette affiche, elle fait usage de son corps en l’exposant avec des petites découpes qui définissent les morceaux de viandes que l’on consomme lors d’une alimentation normale.
Une nouvelle végétarienne depuis peu
Zahia Dehar est également une nouvelle arrivée dans le monde du végétarisme. C’est d’ailleurs suite à ce changement dans son style alimentaire qu’elle entreprend à sensibiliser le monde face à la maltraitance des animaux. Si avant elle consommait de la viande sans problème, elle a fini par passer au végétarisme afin de protéger un peu plus les animaux. Elle incite même les personnes à suivre son exemple et celle d’autres célébrités comme Paul McCartney qui sont devenus végétariens afin de sauver les animaux aux massacres qu’ils subissent.