Internet est le meilleur moyen de faire parler d’une idée, d’une personne ou encore d’une conviction que l’on souhaiterait partager avec le monde entier. Comme c’est un outil qui est accessible à beaucoup de personnes, cela devient plus facile que jamais. C’est ce qui a permis de découvrir une vidéo diffusée par un enfant qui parle de son amour pour les animaux et d’un message important qu’il veut passer au reste du monde.
Un enfant qui tente de raisonner le monde face à la maltraitance infligée aux animaux
Luiz Antonio est l’enfant le plus connu sur le web depuis quelque temps suite à la vidéo le concernant qui a été publiée. Etant une vidéo parlant des traitements infligés aux animaux, elle a suscité l’attention d’un grand nombre de personnes. Dans cette vidéo, l’enfant parle surtout des raisons qui le poussent à ne pas vouloir manger de viande. D’après lui, manger de la viande est synonyme de maltraitance envers ces derniers, car il faut avant tout les tuer. Il est important de préciser que Luiz Antonio est un enfant qui n’est pas végétarien, mais qui affectionne particulièrement les animaux et qui souffre de les voir se faire tuer afin de satisfaire nos besoins alimentaires.
Une campagne de sensibilisation de grande envergure
Cette vidéo, mis à part le fait qu’elle relate un fait touchant est également devenu une campagne importante contre le fait de manger de la viande. Elle est plutôt boostée par une fervente végétalienne qui fait en sorte de partager les différents points de vue face au traitement accordé aux animaux. Apparemment, le message que le jeune homme est passé à travers le monde dans la mesure où la vidéo a déjà été visionnée un million de fois dans un délai très court.