Le véganisme est un nouveau style alimentaire qui attire de plus en plus de personnes. Étant donné qu’elle n’est pas encore très connue, il est primordial pour ceux qui souhaitent y adhérer de s’informer au mieux. Parmi les livres les plus conseillés et les plus prisés par les végans, il y a actuellement « Cuisine et Dévore ». Il s’agit d’un livre qui regorge d’informations par rapport au véganisme, mais aussi de recettes pour faciliter l’insertion des nouveaux végans dans ce monde où la viande et tous autres dérivés de l’élevage sont proscrits.
Les informations importantes concernant le livre
Le livre Cuisine et Dévore est une œuvre que l’on doit à une créatrice de blog et une cuisinière hors pair appelée Nathalie Slater. Le livre est surtout apprécié pour différentes raisons. D’une part, il y a le côté artistique qui se traduit par dessins et photographies que l’on y retrouve ainsi que la manière dont il est écrit. Et d’autre part, il y a les recettes qui y sont présentées, qui sont à la fois faciles à préparer, et ne comporte pas d’aliment difficile à trouver.
Des recettes qui attirent végan et non végan
Le livre Cuisine et Dévore est surtout basé sur les recettes végan afin de donner un aperçu au personnes voulant suivre ce style alimentaire qu’il est tout à fait possible de manger sainement et délicieusement sans viande. Le livre propose toutes sortes de recettes dont les lasagnes au tacos, les pizzas du petit déjeuner, les barres aux granolas, les mini bols en tortillas ou encore le pain perdu Honky Tonk. Dans le cas des personnes qui préfèrent les plats sucrés, le livre propose également diverses recettes dont : les muffins de venus chocolat-courge ou les granités au jus d’orange.