Le couple que forme Angelina Jolie et Brad Pitt sont connus pour différentes raisons. La première concerne leurs carrières qui ne cessent de se développer. Mais à part cela, ils sont également appréciés pour toutes les aides qu’ils apportent à l’environnement et à celles qui concernent les paramètres humanitaires. La nouvelle tendance se fait au niveau de la protection des animaux qui font entièrement partie de notre environnement et de l’humanité.
Un couple concerné par la protection des animaux
Le couple de Brad Pitt et d’Angelina Jolie est très concerné et attentionné par tout ce qui touche de près ou de loin au traitement des animaux et de la nature. Si Angelina se passionne pour la protection des chimpanzés qui se trouvent en Afrique, Brad lui est plus intéressé par les traitements réservés aux poules et différents oiseaux que l’on élève à des fins nutritionnelles. Les actions entreprises par ces deux renommées sont très nombreuses et servent toutes à sensibiliser la population face à ce qui se passe réellement et à promouvoir des actions visant à remédier au problème rencontré.
L’intérêt particulier de brad pitt pour l’élevage en cage
Pour Brad Pitt qui ne semble pas toujours intéressé par le sort des animaux, revoir le traitement que l’on attribue aux oiseaux et aux poules est une priorité. Etant donné que dans le cadre de l’élevage industrielle elles sont enfermées dans des cages, cela préoccupe particulièrement le célèbre acteur. Pour cela, il met en évidence le manque d’espace que provoquent les cages par rapport au développement des oiseaux. En effet, il est assez fâcheux dans la mesure où les animaux ont besoin d’espace ne serait-ce que pour leur propre liberté. Pour Brad Pitt, ce mode d’élevage est un acte barbare qu’il conseille fortement d’arrêter.