Les acteurs et actrices sont les célébrités le plus souvent mis en avant de la scène people. Actuellement, c’est l’actrice de renommée internationale Pamela Anderson qui fait parler d’elle à travers sa nouvelle conviction. En effet, elle mène une lutte acharnée pour la protection des animaux, car c’est une valeur qui lui tient à cœur, mais également parce qu’elle ressent le besoin de montrer le chemin aux autres qui ne sont pas encore informés de la réalité des traitements des animaux.
Un constat sur les différents traitements des animaux
Pamela Anderson est une grande observatrice de la condition humaine et fait un constat des plus alarmants par rapport aux traitements réservés aux animaux. En effet, beaucoup de pays maltraitent les espèces animales à des fins nutritionnelles ou autres. C’est par exemple le cas des phoques qui sont très persécutés au Canada, les dauphins et les baleines au Japon et encore bien d’autres. Après ces aperçus, la fameuse actrice a décidé de rendre publiques les informations qu’elle a entre ses mains afin de sensibiliser ses fans. C’est de là qu’est venu le message qu’elle apporte lors de sa parution.
Le message de la célèbre pamela anderson à la population
Parmi les traitements d’animaux qui choquent le plus Pamela Anderson, il y a celle que l’on attribue aux oiseaux afin d’obtenir du foie gras. Il est important de signaler que le gavage des canards et autres oiseaux rend le foie malade et ce n’est ni bien pour les animaux ni pour les personnes qui consomment le produit qui en résulte. Il est d’ailleurs à signaler que le foie gras est interdit dans certains pays. Mis à part cela, elle fait également le point sur les autres traitements infligés à ces animaux à part le gavage qui sont des plus cruels.